Lettre ouverte à mes amis–familles–prise 2 

Lettre ouverte à mes amis – familles – prise 2                                                 …, le 13-juillet-2021

Donc, salut la gang à nouveau,

Je vais réinclure ma lettre originale au complet ici, car il semble que si vous l’aviez lu, vous l’avez ignoré car personne m’y aie revenue dessus, pas de commentaires, ou de retours, donc, je vais le remettre ici.

Je sais que vous croyez tous qu’on ai en plein dedans une pandémie mondiale qui ravage le monde, même si les statistiques de décès à travers le monde sont plus bas que la moyenne de chaque année et que la grippe est passée de 300-600000 décès par année à preque aucune. Covid à guérie la grippe!!! Aie oui, les gens ne meurent que par la Covid en ce moment… vous êtes vraiment éberlués par les medias, merde… C’est documenté que les hôpitaux partout dans le monde se faisaient payer pour tous les certificats de décès ayant Covid comme raison, et aux USAs c’était 13000$ par mort Covid, et 35000$ pour chaque utilisation des ventilateurs, qui ont tués plus de gens aux débuts car mal utilisés, mais ils continuèrent, car les budgets de santé ont baissé depuis la dernière décennie, donc tous les morts dans les CHSLD en début de cette plandémie…

Après la peur initiale des gens qui tombaient à Wuhan, un des endroits les plus pollués en Chine, et qui avait déjà des manifestations régulières contre la pollution et l’air surpolué du coin. Non, seulement tout cela, c’était la 1ère ville en Chine à démarrer le 5G au monde!!! Après en Italie, même chose, population vieillissante, dans un endroit très pollué, et la crise continue….

Après la crise initiale de ‘morts’, il a eu la crise des cas, qui avaient plus de 90% de faux positifs, à cause du cyclage trop élevé des test PCRs, qui d’après leurs inventeur, Kari Mullis, ne fonctionne pas du tout pour détecter des virus… Ils sont utilisés pour trouver n’importe quoi vous (les virologues) voulez,…donc, des cas, des cas, et plus de cas, et la plandémie continue, pour des mois, sans décès additionnels et bien sûr c’est à cause de nos mesures draconniennes, et un des pires endroits AU MONDE, pour le confinement, masques, et tout le tralala… tout pour pousser leur traitements expérimentaux…

Ensuite, cette année, pour poursuivre les mesures d’urgences sanitaires, la seule façon de vendre leurs venin, ils poussent les variants, Delta (indienne), Lambda, et ça continue. La crise sanitaire ne va jamais être levée avant que vous ne soyez tous chipper et mis dans leurs Internet of Things Technocracy qui s’installe globalement en ce moment, mais vous vous demandez encore comment ils peuvent coordonner tout cela à un niveau mondial? Bien, à cause que tous les gouvernements sont à la merci de la Mafia Médico-Pharmacologique et l’OMS (l’ONU) qui contrôle toute la réponse à cette plandémie pour les $$$ et le contrôle de nous tous, et ce pour tout jamais…

Donc, il me fait une grande tristesse que je dois mettre fin à ces liens avec vous comme groupe. Je ne participerai pas au repas à J-F, ni au weekend de gars en Octobre.

Si jamais, vous aimeriez m’en discuter, faites le un à un, et on peut en discuter, je vais m’enlever de vos courriel de groupe…

Mais sur ce, je vous souhaite tous un bon 50 anniversaire, j’ai l’impression que les prochains mois vont être encore plus cauchemardesques, pour les nons vaxés, mais même pour les autres…  Nous sommes aussi en train de considerer de déménager prochainement, possiblement au Mexique, ou dans l’Ouest Canadien, l’Alberta. On regarde un peu les USAs aussi…

Nous croyons à l’émancipation humaine, et non à l’esclavage, et ce qui se passe maintenant c’est l’esclavage de l’espèce entière. Ce n’est pas un complot. C’est la nouvelle réalité, le NEW NORMAL. Et vous êtes mieux de vous réveiller plus vite que non, car le futur qu’ils ont planifié pour nous n’est pas un futur que je veux participer, mais pas du tout. 0%…

Je vous aime pareille et ça me rend triste mais je n’ai pas le choix. Vous êtes vraiment trop parties pour moi.

Steph

PS: regarder les PDFs que je vous ai envoyé lors de ma 1ère lettre… incluant tous les effets secondaires du Vax…

Lettre ouverte à mes amis – familles                                                                   …, le Mai-9-2021

J’aimerais vous parler du coeur mes amis, du fond de mon coeur.

Je sais que vous êtes aller ou planifier recevoir votre vaccin, pour le bien commun, ou c’est ce qu’ils répêtent 100 fois par jours sur tous les canaux (and nothings on), et sur tous les mediums, incluant des rappels continuent sur Facebook, Twitter et YouTube. Ce que vous ne réaliser peut-être pas encore est que ce n’est pas un vaccin, mais bien un traitement EXPÉRIMENTAL, bien oui, vous êtes les cobails, ou les lab rats, nous sommes le groupe témoin…

De plus, pour les gens qui recherchent un peu à l’extérieur des medias vendus (ils le sont tous…), bien le VAERS ou le Vaccine Adverse Event Reporting System, a reporté 3000 morts après les vaccins du 1er août, 2007 au 30 novembre, 2020, sur 13 ans, et maintenant avec le nouveau ‘TRAITEMENT’ 3005 MORTS EN 4+ MOIS, OU DU 1ER DECEMBRE, 2020 AU 13 AVRIL 2021, OU UN TX 40 FOIS PLUS ÉLEVÉ ET ÇA NE FAIT QUE COMMENCER…en passant la moyenne de mort de COVID est de 83 ans, environ la même moyenne que l’espérance de vie, et le Vaccin a déjà tué plus de jeunes (comme nous, en bas de 51 ans) que le Covid en 1/3 du temps…En plus, ce site ne représente que 10% environ des cas totaux. REVISION, LE SITE NE REPRÉSENTE QUE DE 1-10% DES CAS TOTAUX…

C’est bien le sujet, avec le 5G qui est le plus censuré partout, ET SUR TOUS LES CANAUX, donc la science est décidée, les ‘vaccins’ fonctionnent, prend le, ne pose pas de questions, c’est la seule façon que les choses reviennent à la normale… bien malheureusement, ça n’a jamais été dans leurs plans… DE REVENIR À LA NORMALE…

Vous vous souvenez la phrase clé répétée ad nauseabonde pendant les premiers mois, au moins en Anglais, The New Normal…

L’idée de prendre un traitement poussé comme le crack par tous les medias et gouvernements du monde pour une ‘bébitte’ à qui la moyenne d’Age, ET JE ME RÉPÊTE, de décès est de 82,7 ans lorsque l’espérance de vie moyenne est de 81,3, est tout simplement RIDICULE, et de plus, le traitement a plus d’effets indésirables que tous les autres vaccins combinés, depuis plus de 13 ans.

Le fait que Fauci et Gates, les plus grands pousseurs de ce traitement ont investis des centaines de millions dans ces compagnies, bien ça dit tout… Le virus, créé dans un laboratoire à Wuhan, commandité par Billy Gates of Hell, après une simulation d’une pandémie, et oui encore à Wuhan, coincidences, bien sur, s’appellant Event 201… C’est tout en ligne ça si JAMAIS vous aimeriez vous informer un peu…

Comme j’ai dit, ceci est un cri de coeur pour vous, ne prenez pas la 2e dose, arrêter de croire que votre Gouvernement vous veule du bien quand il a laissé mourir 6700 personnes agées, assoifées et crevées de faim au printemps dernier, et arrêter toutes les mesures sanitaires maintenant avant qu’on devienne comme le Vénézuela.

Et peut être qu’on pourrait recommencer à reprendre une vie quasi normale…Peux-être, et c’est un gros peut-être…

SUR UN NIVEAU TRÈS PERSONNEL, bien je met fin, avec cette lettre à mon amitié avec Philippe P., c’était bien la goute qui a fait débordé la vase, et mon intérêt de l’avoir comme ami, lorsque qu’après notre entente de ne pas parlé de complots sur notre groupe Messenger, Phil a partager un article degradant pour les gens qui pensent pour eux mêmes, dont je suis, peu importe ce que vous en pensez…

Donc, à cause de ceci, je ne participerai plus à AUCUN ZOOM, que Philippe P. sera dessus, juste à y penser, j’ai le gout de vomir, et je ne veux pu rien savoir de lui, pour le reste de mes jours… Si jamais vous aimeriez vous informer un peu sur ma pensée, qui est très loin d’être unique…bien j’ai inclus 2 documents en Anglais, un document expliquant les grandes lignes de cette PLANDÉMIE (work in progress), et aussi mon 3e livre, que je vous inviterais quand même d’acheter pour m’encourager, ce que les amis devraient faire, pas faire de la PROPAGANDE, qu’on a déjà vu en masse…

Donc, bonne lecture, j’attends vos commentaires, sauf P., que je ne veux pu jamais entendre, ou lire, dans cette vie…

Over and out…

Stéphane St-Pierre

PS: voici le lien (en anglais) pour mon PDF sur les Vaxs…:

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s